Contenu de marque : Attirer des clients grâce au Brand Content
Le Brand Content, c'est quoi ? Le Brand Content, c'est la manière dont tu diffuses l’âme de ta marque à travers la création de contenu. Autrement dit, c’est la capacité à créer du contenu qui reflète parfaitement ton branding. L’intérêt du Brand Content, c’est que tu...
Aida : la méthode pour un Copywriting plus rapide et efficace
Tu le sais sûrement déjà : le copywriting n’a RIEN à voir avec la rédaction scolaire. Ouf. En revanche, tu devras apprendre à structurer un texte de façon précise et stratégique. Et accessoirement, y ajouter une bonne dose de créativité. La bonne nouvelle,...
Comment trouver des clients en tant que Copywriter ?
Ça y est. Tu t’es lancée en tant que copywriter et je te félicite. Maintenant, place à l’étape cruciale de ton nouveau quotidien d’entrepreneure : décrocher tes premières missions. Mais rappelle-toi, tu es freelance et non pas salariée. Et être à son compte veut dire…...
Comment vendre sur instagram sans prise de tête ?
Storytelling Persuasif en Stories Le format idéal pour vendre facilement sur IG, ce sont les stories. Rappelle-toi pourquoi tu as tant de mal à décrocher de tes séries Netflix préférées ? Tout simplement, parce que l’intrigue est captivante. Les personnages sont...
Tout savoir sur le métier de copywriter : salaire, compétences, formation…
À l’ère d’internet, beaucoup de nouvelles professions voient le jour. Et s’il y en a une dont tu entends parler en ce moment, c’est le métier de copywriter. (Well - À moins de vivre dans une grotte, tu as certainement dû remarquer cet engouement.) Avec toute la...
Apprendre le Copywriting : 6 conseils pour maîtriser cette compétence
“Tu dois apprendre le copywriting”. Voilà un conseil que tu entends en boucle depuis que tu as démarré ton entreprise. Rédiger des textes persuasifs, capter l’attention de ta cible, ou simplement te mettre en avant pour vendre… Eh bien, disons que ce n’est pas...
Comment écrire un titre accrocheur qui convertit ? 10 exemples
David Ogilvy, l’un des plus grands copywriters et publicitaires de son époque, disait :
“En moyenne, cinq fois plus de personnes lisent le titre que le corps du texte. Lorsque vous avez écrit votre titre, vous avez dépensé quatre-vingts cents de votre dollar.”
Dans cet article, je t’explique comment rédiger des titres impossibles à ignorer/
Augmenter ses tarifs de 50€ à 10 000€, le parcours de Chérine, Fondatrice de Maison B&C
Mindset & Leadership, Entrepreneuriat
Aujourd'hui, j'accueille Chérine qui est fondatrice du cabinet de conseil Maison Business et Cosmétique. Sa mission est de faciliter l'accès au marché de la cosmétique en réduisant les prix des devis et des laboratoires. Cherine est une de mes clientes, je...
Les 9 Pires Erreurs en Copywriting : Comment les éviter pour réussir
Tu te demandes comment devenir un bon copywriter ? Je te partage 9 erreurs en copywriting à fuir comme la peste si tu veux réussir.
Attirer uniquement ses clients de coeur grâce à la création de contenu : ma stratégie en 6 étapes !
Si tu as la fâcheuse tendance à attirer des personnes qui ne sont pas vraiment tes clients idéaux, lis vite cet article.

Hey There, I´m Ingrid Bergman
Delenit perfecto ne mel, facete utamur in mea, cum ceteros fuisset repudiandae eu. Delenit omittam philosophia per ea, eos te omnium discere. Nam adhuc percipit et. Viris comprehensam quo ea.
CATEGORIES
Want to be the first to know about the latest social media news and resources?
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s.