Le Storytelling de marque : Comment en faire un atout puissant ?
En racontant des histoires qui captivent et émeuvent tes lecteurs, ton entreprise et toi deviendront aussi mémorable que ta première fois à EuroDisney.
Découvre comment utiliser cet outil puissant qu’est le Storytelling, au service de ton business (et de ta marque)…
18 phrases d’accroche pour attirer des clients à toi !
Tu en as marre de voir ton engagement chuter et tu veux y remédier ?
Pour piquer la curiosité, susciter l’intérêt, ou encore inciter à poursuivre la lecture… Les phrases d’accroche seront tes meilleures amies.
Je te propose de voir dès maintenant les bonnes pratiques et des exemples de phrases d’accroche pour attirer des clients.
Créer une landing page efficace et qui convertit : ma méthode (+ exemples)
Tu n’arrives pas à monétiser ton site internet ? Tu as du trafic, mais tu rames en conversion ? Pas de doute, tu devrais créer une landing page pour convertir tes visiteurs en prospects. De quoi en faire une cible bouillante prête à acheter tes produits ou ton...
Déterminer qui est son client idéal en 17 questions
Le client idéal. Encore un terme que tu entends à foison depuis que tu gères ton entreprise, pas vrai ? Bon. Tu as bien compris que déterminer et connaître son client idéal sur le bout des doigts fait partie intégrante d’une bonne stratégie (depuis le temps). ...
Cultiver quotidiennement un bon mindset quand on est entrepreneur : mes secrets
Si tu es entrepreneur et que tu t'es déjà demandé comment cultiver un mindset d'excellence, tu es au bon endroit ! Dans cet article, je te dévoile mon parcours dans le développement personnel et quelles routines me permettent de bâtir, chaque jour, un état...
Des publications qui se démarquent : dans les coulisses de ma création de contenu
Se démarquer dans l'océan du web n'est pas une mince affaire. Pourtant, il existe des stratégies spécifiques qui permettent à certains de briller plus que d'autres. Dans cet article, je t’apprends à sortir du lot et à captiver l'attention de ton audience grâce à...
3 raisons qui expliquent pourquoi ton contenu ne convertit pas
Mindset & Leadership, Webmarketing
Tu as peut-être passé des heures à peaufiner tes articles, tes vidéos, ou tes publications Instagram, sans comprendre pourquoi ils ne génèrent pas plus de ventes ?La réponse pourrait se cacher dans des détails que beaucoup de créateurs de contenu ignorent.Dans cet...
Copywriting Éthique : Comment convaincre avec ses valeurs ?
Bon. Entre nous, combien de personnes associent encore copywriting et manipulation ? Beaucoup. On est bien d’accord. Pourtant, j’ose espérer que si tu t’intéresses à ce domaine, ce n’est pas pour faire un job de manipulateur. Parce qu’en tant que pro du...
Améliore instantanément ta relation à la vente avec la reprogrammation mentale
https://youtu.be/2467odglkAc?si=bt7uDQflwirGTAGY Diagnostiquer ta Relation à la Vente Pour bien débuter, il faudra analyser ta perception de la vente. Nombreux sont les entrepreneurs qui, malgré leur expertise, ressentent des blocages lorsqu’il faut parler de...
Storytelling et Copywriting : Quelles sont les différences ?
À ce stade, tu dois déjà avoir des notions en copywriting. Néanmoins, sais-tu ce qu’est le storytelling ? Ou en quoi storytelling et copywriting se différencient ? Car si pour ton client il ne s’agit peut-être que d’autres termes marketing en “-ing”, un copywriter...
Hey There, I´m Ingrid Bergman
Delenit perfecto ne mel, facete utamur in mea, cum ceteros fuisset repudiandae eu. Delenit omittam philosophia per ea, eos te omnium discere. Nam adhuc percipit et. Viris comprehensam quo ea.
CATEGORIES
Want to be the first to know about the latest social media news and resources?
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s.