HOLD UP

La formation qui rendra ta page de vente tellement irrésistible que tes prospects se jetteront sur leur portefeuille pour acheter ton offre !

Ou comment je vais t’apprendre à rédiger ta page de vente avec autant d’efficacité qu’un copywriter pro, et en moins de 3 jours…

Pourquoi “Hold Up” ?

Parce qu’ajouter le copywriting à son arsenal de compétences, c’est comme avoir une arme entre les mains.

Sauf qu’avec le copywriting, tu n’auras pas besoin de braquer cette arme sur la tempe de qui que ce soit pour obtenir de l’argent.

Ni de faire du forcing ou du marketing mensonger.

Au contraire.

Si tu fais bien le job ?

Ce sont tes prospects qui seront enchantés de sortir du cash pour pouvoir accéder à tes connaissances.

C’est d’ailleurs pour cela que les meilleurs copywriters peuvent facturer plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une page de vente.

Leurs textes sont juste des machines à convertir les mots en billets de banque.

Quand j’ai débuté dans l’entrepreneuriat, j’ai eu la chance de comprendre rapidement à quel point le copywriting pouvait transformer mon business.

Comment les mots que je choisissais pouvaient influencer la prise de décision des personnes qui me lisaient ou m’écoutaient.

Que ce soit à l’écrit ou à l’oral, j’ai réalisé qu’un argumentaire pertinent combiné à l’intention sincère de servir le bon produit, aux bonnes personnes, au bon moment, pouvait rendre la vente 10 fois plus facile

Simplement en transformant les émotions et les rêves de mes futurs clients en mots et en images mentales.

Depuis, j’ai fait du copywriting mon métier.

Et j’ai écrit tellement de textes de vente qu’il m’est honnêtement impossible de les compter.

Pourtant, à chaque fois, je suis surprise de voir à quel point, avoir une page de vente bien copywritée peut doubler voire tripler les résultats.

Ce qui me choque aussi ?

Ou plutôt m’attriste… C’est de voir des coachs et formateurs, avec des expertises parfois extraordinaires, ramer quand il s’agit de vendre leurs offres.

? « Je dois rédiger une page de vente, ok, mais comment ? »

? « Qu’est ce que je mets dans mon accroche pour donner envie sans en faire des caisses ? »

? « Et puis comment j’aborde les problèmes de mes prospects ? »

? « Et faire qu’ils se reconnaissent… qu’ils ressentent des émotions en me lisant ? »

? « Et comment faire pour rendre mon offre irrésistible au point qu’ils achètent tout de suite. Et pas dans 6 mois ni dans un an…? »

Toutes ces réflexions que tu as, je les connais par cœur.

Car je suis passée par là moi aussi.

À l’époque où je n’étais pas encore formée et où j’avais 0 expérience en copywriting.

Et puis, ces questions reviennent souvent aussi dans les conversations que j’ai avec mes abonnés :

Comment rendre mes mots impactants et émotionnels au point de voir les notifications Stripe et Paypal pleuvoir dans mon téléphone ?

{

Comment construire un argumentaire de vente convaincant, sans mentir ni tricher ?

Comment révéler toute la valeur qu’il y a dans mon offre, avant même que mes prospects y aient eu accès ?

Comment garder leur attention jusqu’à la fin de ma page et rendre douloureux le fait de ne pas cliquer sur le bouton de commande ?

Et enfin…

Comment vendre comme un copywriter de compet’ quand soi-même on déteste vendre ? ?

 

Tant de questions auxquelles j’ai envie de répondre aujourd’hui.

Mais avant de continuer, je me dois d’abord de rétablir la vérité.

Les meilleurs vendeurs ne sont pas ceux que tu imagines…

Ce ne sont pas ceux qui te harcèlent jusqu’à ce que tu craques ni ceux qui proposent une ristourne pour toi exceptionnellement, parce que ton sourire pourrait éclairer le fond de l’océan ?”.

Les meilleurs vendeurs sont en fait ceux qui ne cherchent même pas à vendre.

Mais qui sont suffisamment altruistes pour s’intéresser aux autres et vouloir les aider à faire les bons choix.

Un bon vendeur n’insistera jamais.

Il essaiera juste de comprendre ce dont la personne en face de lui a besoin, pour lui proposer ensuite la meilleure solution à son problème ou à son désir.

Et c’est tout !

Alors oui, ce n’est pas toujours suffisant car il y a des mots qui rassurent plus que d’autres. Et tout ça s’apprend.

Vendre pour vendre, ça n’a jamais été mon truc à moi non plus.

Convaincre la mauvaise personne de prendre une offre qui, je le sais, ne l’aidera pas, simplement pour exploser mes objectifs de CA ? Franchement, c’est pas ma came.

Alors oui, ce n’est pas toujours suffisant car il y a des mots qui rassurent plus que d’autres. Et tout ça s’apprend.

Vendre pour vendre, ça n’a jamais été mon truc à moi non plus.

Convaincre la mauvaise personne de prendre une offre qui, je le sais, ne l’aidera pas, simplement pour exploser mes objectifs de CA ? Franchement, c’est pas ma came.

Et je pense si tu me lis, qu’on est sur la même longueur d’onde.

Est ce que ça veut dire pour autant qu’il faille abandonner les autres et attendre patiemment qu’ils comprennent (un jour peut être) qu’on a la parfaite solution à leur problème ?

Je ne pense pas !

Parce que ce n’est pas les aider.

Il n’y a rien de plus frustrant que de voir son client idéal souffrir de ne pas trouver son chemin…

Tourner en rond depuis des semaines, des mois, voire des années.

Et ne pas réussir à lui faire lever la tête sur l’énorme panneau en face de lui, qui lui montre l’exacte direction pour aller vers la destination de ses rêves ?.

Personnellement, je pense que ça fait partie de ma responsabilité de mentor, de savoir trouver les mots justes qui feront lever la tête de mes clientes idéales.

Et si j’échoue ? c’est que j’ai mal fait mon job.

Parce que les laisser dans une situation douloureuse alors j’ai la solution idéale à leur problème…
c’est presque de la trahison.

Personnellement, je pense que ça fait partie de ma responsabilité de mentor, de savoir trouver les mots justes qui feront lever la tête de mes clientes idéales.

Et si j’échoue ? c’est que j’ai mal fait mon job.

Parce que les laisser dans une situation douloureuse alors que j’ai la solution idéale à leur problème…
c’est presque de la trahison.

Et c’est justement là que se trouvent toutes tes difficultés…

Z

Tu es archi bonne dans ce que tu fais

Z

Ton expertise est évidente

Z

Tu es passionnée par ce que tu fais et tu ne rêves que d’une chose :

Aider encore plus de monde.

Mais tu n’y arrives pas.

Parce que les personnes autour de toi ne voient pas à quel point ton expertise peut les transformer.

En gros ? Vous êtes perdants d’un côté comme de l’autre.

Et comme tu n’as pas de page de vente efficace ?

Hé bien, tu passes tout ton temps en DM ou au téléphone avec des personnes qui n’ont aucune conscience de la valeur que tu peux leur apporter.

Au lieu de passer ce temps là à te former, à développer tes connaissances et à prendre de l’expérience,

tu cours après les dernières stratégies en vogue pour attirer plus de clients et vendre plus…

Mais, sans résultat.

Il n’y a rien de plus décourageant que ça !

C’est à te donner envie de tout laisser tomber, pas vrai ?

Déjà, parce que tu n’es pas devenue entrepreneuse pour être esclave de ton activité.

Mais aussi, parce qu’à force, tu commences à douter de tes compétences.

Tu te demandes si tu es vraiment en mesure d’aider ces personnes. Si tu es légitime…

Un autre scénario que je vois tellement souvent ?

Ces entrepreneuses qui ont passé plusieurs mois à créer une formation,

mais qui, parce qu’elles n’avaient pas les moyens de déléguer leur rédaction à un copywriter, ont fait un gros flop au lancement de leur offre.

C’est fou comme la plupart des entrepreneuses prennent conscience à quel point avoir une page de vente et des mails bien écrits sont importants, seulement après avoir raté un lancement !

C’est à ce moment-là qu’elles réalisent que “non”,
le copywriting, ça ne s’improvise pas.

✘ Et que ce n’est pas en copiant la page de vente de la voisine, ou en mettant des listes à puces partout et de jolis couleurs, qu’on réussit à susciter le désir d’acheter nos offres.

Tu te demandes pourquoi ce n’est pas si simple ?

Réponse :

Parce qu’il suffit d’un seul grain de sable dans l’engrenage pour faire fuir tes prospects !

(crois-moi, lorsqu’ils lisent ta page de vente, ce qu’ils recherchent ce n’est pas un argument pour acheter, ils cherchent plutôt à trouver une preuve que cette offre n’est pas faite pour eux ?)

Alors si tes mots sont maladroits, si ton argumentaire manque de pertinence, de cohérence,
ou si ta page de vente dégage autant d’émotions qu’une porte de prison ?

C’est FI-CHU.

Alors si tes mots sont maladroits, si ton argumentaire manque de pertinence, de cohérence,
ou si ta page de vente dégage autant d’émotions qu’une porte de prison ?

C’est FI-CHU.

Tu veux apprendre à vendre plus ? Que dis-je, à faire des braquages avec tes ventes ?

Le tout dans l’aisance ?

Sans trahir tes valeurs ?

Ni en faire des tonnes ?

|

C’est ce que je vais te montrer avec “HOLD UP”.

La formation qui rendra ta page de vente tellement irrésistible que tes prospects voudront se jeter sur leur portefeuille ? pour acheter tes offres !

Avec cette formation, écrire une page de vente deviendra presque un jeu d’enfant.

Tu auras entre tes mains la méthodologie complète que j’utilise pour écrire mes pages de vente en moins de 3 jours !

Et cerise sur le gâteau ?

Avec la formule DIAMAND, je t’aiderai à corriger et à améliorer ta page de vente, avec toi, pour être sûre qu’elle fasse un massacre auprès de ton audience !

Avec cette formation, tu vas non seulement économiser des milliers d’euros de prestation chez un copywriter, mais tu vas surtout en gagner plusieurs au moment où tu mettras ta page sous le nez de tes prospects.

Je vais être franche avec toi…

Cette formation ? ça fait 2 ans qu’on me la réclame.

↪ Mais je ne voulais pas la faire.

La raison à ça ?

✗ Je ne voulais pas délivrer une formule toute faite de type “modèles à trous” à mes clientes.

Parce que je savais que ça ne serait pas réellement efficace.  Et surtout que ça ne serait pas les aider.

Car même s’il aurait été facile pour moi de vendre ce type d’offres en masse (tout le monde aime les templates, c’est tellement plus facile…) ça ne leur aurait pas rendu service.

Parce que  pour déclencher les ventes à l’écrit, il est essentiel de comprendre les mécanismes qui se cachent derrière le copywriting.

Il est NÉCESSAIRE de comprendre les bases du copywriting :

c’est -à -dire, les techniques de persuasion, les structures, et tous ces petits détails qui font que ça fait “BOOOM” dans le coeur de tes lecteurs lorsqu’ils te lisent…

→ Mais je sais aussi que mes clientes ne veulent pas passer 1000 ans à comprendre comment ça fonctionne.

Elles n’ont pas le temps.

Elles veulent des résultats concrets, rapidement.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai réfléchi à la solution la plus adaptée, celle qui apportera le maximum de résultats en un minimum de temps :

Une formation hybride dans laquelle je t’apprends à faire puis, où je fais AVEC toi à tes côtés
(pour la formule DIAMAND uniquement)

Pour que tu sois sûre de ne pas avoir perdu ton temps et que tous les ingrédients pour convertir tes mots en un maximum de CA$H soient bien là.

Voici ce qui t’attend en détails dans “Hold Up” pour apprendre à rédiger des pages de vente digne d’un vrai copywriter :

Jour 1

ON PRÉPARE LE TERRAIN

Parce qu’on ne peut pas écrire des pages de vente de compet’ sans comprendre les bases du copywriting, je vais t’enseigner durant ce premier jour, absolument tous les principes fondamentaux du Copywriting, avec notamment :

➖La méthode FBI pour profiler ton client idéal : Oublie tout ce qu’on t’a appris sur le client idéal. Avec cette méthode, tu seras enfin capable de rentrer dans la tête de ton client pour savoir exactement ce qu’il pense (en mode Mel Gibson dans “Ce que veulent les femmes” ?).

➖3 Méthodes infaillibles pour « hacker » le cerveau de tes prospects et découvrir ce qui leur pose le plus problème et ce qu’il désire le plus (y compris ce qu’ils n’osent pas dire à voix haute)

➖8 Conseils pour tirer le maximum d’infos de ton client idéal sans le soûler

➖ 10 Questions à poser à tes clients idéaux pour qu’ils écrivent quasiment ton argumentaire de vente à ta place !

➖La règle de 1 de l’écriture persuasive pour t’assurer de rédiger des textes impactants, captivants et toujours pertinents.

➖Un principe de base qui, lorsqu’on ne le suit pas, explique en grande partie que nos prospects n’aient pas envie de nous lire

➖3 Règles à toujours garder en tête pour attirer et garder l’attention de tes lecteurs sur tes textes

➖3 Moyens imparables d’augmenter ta crédibilité et de rassurer tes prospects sur tes compétences

➖La méthode de la “boule de cristale » ou comment réussir à faire visualiser à tes prospects la transformation que ton offre peut leur apporter (utiliser cette technique te permettra à la fois de rendre tes textes plus émotionnels et impactants mais aussi de montrer à ton audience que tu es la personne la plus à même de leur apporter la solution à leur problème)

➖Ce concept partagé par une des plus grandes pointures du Copywriting au monde pour t’aider à scotcher tes lecteurs jusqu’au bouton de commande de ta page de vente (crois-moi ce principe est d’une efficacité redoutable) + 3 Questions à te poser pour t’assurer que tu respectes bien ce concept sur ta page de vente.

➖Comment faire en sorte que ta solution devienne une évidence pour tes prospects (et ainsi discréditer instantanément toutes les pseudo-solutions inefficaces qui l’ont empêché d’avancer jusque là)

➖7 principes immuables de la psychologie humaine auquel personne ne résiste (y compris toi ?) pour influencer tes prospects et booster tes ventes au point où tu ne voudras plus jamais t’en passer

➖ 6 techniques de copywriter pro améliorer ton style d’écriture et avoir un copywriting attrayant qui séduit tes clients de coeur

Jour 2

ON BRAQUE ! HEU… ON RÉDIGE ?

Une fois les techniques de Copywriting comprises, il ne te restera plus qu’à rédiger ta page de vente, étape par étape, en 13 “blocs” simples à emboiter les uns aux autres.

Pour ça, je te partagerai la méthodologie complète que j’utilise moi même pour rédiger des pages de vente en moins de 3 jours. Durant cette “journée”, je te montrerai :

➖Comment rédiger une accroche hypnotique qui attirent l’attention (sans tomber dans le “putaclic”) (Inclus 12 Modèles de Titres à Trous qui ont déjà prouvé leur efficacité)

➖4 Principes que tu devras respecter pour accrocher l’attention dès la 1ère ligne de texte !

➖Comment garder l’attention et susciter suffisamment d’émotions dès ton introduction pour donner envie de lire la suite à tes lecteurs

➖Les 2 modèles de phrases d’accroche à réutiliser pour en finir avec le syndrome de la page blanche et commencer à rédiger tes premières lignes de texte de manière impactante

➖Comment évoquer les problèmes de ton client idéal sans en faire des tonnes mais tout en suscitant assez d’émotions pour titiller sa curiosité et lui donner envie d’en savoir plus…

➖La structure de copywriting en 3 temps qui te permettra de susciter la motivation chez tes lecteurs de faire appel à ta solution immédiatement après avoir lu ta page de vente (spoiler alert : il s’agit aussi d’une technique incontournable que les copywriters de renom utilisent pour rendre le problème plus conscient et urgent à résoudre)

➖Comment mettre en avant ta solution et la rendre évidente par rapport aux autres offres disponibles sur ton marché, le tout sans paraître “pushy”(arrogante) ou “needy”(dans le manque) (Inclus : Un modèle à trous valable quelque soit ton type d’offre)

➖Comment rendre ta solution tellement irrésistible qu’on aura envie de se jeter sur son portemonnaie pour accéder à tes offres ! Tu découvriras notamment ma méthode en 4 étapes pour transformer n’importe quelle caractéristique en bénéfice ultra magnétique… et ainsi faire monter le désir dans le coeur de tes prospects au fur et à mesure qu’ils lisent ta page de vente

➖Comment augmenter la valeur perçue de ton offre afin de rendre ton prix dérisoire en comparaison du contenu que tu proposes

➖Comment rassurer tes prospects, leur démontrer que ta solution fonctionne et que tu es LA personne la plus qualifiée pour les aider.

➖Comment présenter ton offre de sorte à rendre douloureux le fait de ne pas passer immédiatement à l’achat

➖L’élément clé qui te permettra de réduire toutes les objections que peuvent avoir tes lecteurs à néant et débloquer les ventes

➖ 5 modèles d’appels à l’action qui donnent envie de cliquer sur le bouton de commande et de passer “à la caisse” !

Jour 3

ON PIMP’ TA PAGE

Une fois la rédaction de ta page de vente faîte dans son intégralité, on passera à la correction et à l’amélioration de ta page pour la rendre totalement explosive !

Tu découvriras durant cette 3ème étape :

➖10 actions à faire pour rendre ta page de vente tellement fluide et agréable à lire qu’on sera scotché du début jusqu’à la fin (même si ta page de vente est très longue ?)

➖5 astuces à appliquer lors de la correction de ta page pour multiplier tes ventes !

➖Les 6 erreurs fatales que je vois le plus souvent sur les pages de vente (y compris chez des entrepreneuses chevronnés) et qui font drastiquement chuter les taux de conversion

➖ 3 Astuces de Pro pour obtenir une page de vente aussi persuasive que si c’était un Copywriter pro qui l’avait écrit.

➖11 Questions à te poser avant de publier pour t’assurer que ta page de vente transforme chaque mot que tu as écrit en distributeur automatique de billets ?

Et ce n’est pas fini !

Puisqu’en rejoignant les élèves de Hold Up, tu obtiendras 7 Bonus en PLUS (formule DIAMAND uniquement)

BONUS 1 : 10 templates de Mockup Canva pour matérialiser tes offres et les rendre plus “palpables” dans l’esprit de tes prospects (valeur 47€)

BONUS 2 : 3 Analyses de célèbres page de vente de copywriters américains traduites en Français (valeur inestimable)
Pour comprendre ce qui se cache derrière les pages de vente qui ont converti en millions de dollars, je ferai une analyse détaillé de 3 des pages de vente les plus célèbres (Bonus disponible à partir du 1er juillet 2022)

BONUS 3 : Un exercice complet + un modèle de structure redoutable de storytelling pour raconter ton histoire de façon impactante (disponible en PDF et sur Notion) (valeur 97€)

BONUS 4 : L’analyse complète de cette page de vente que tu es actuellement en train de lire pour t’aider à comprendre mes secrets de copywriter et cerner ce qui se passe dans mon cerveau quand j’écris (valeur 97€) (Bonus disponible à partir du 1er Juillet 2022)

BONUS 5 : + de 30 Modèles de Titres Ultra Persuasifs que tu pourras réutiliser à loisir (valeur 197€)

BONUS 6 : Un Template de la structure parfaite de Page de Vente à avoir sous les yeux lorsque tu rédiges (valeur 97€)

et enfin, la partie la plus importante de cette formation…

BONUS 7 : Un mentoring en 1:1 de 1h30 juste toi et moi, afin de corriger et améliorer ENSEMBLE ta page de vente (valeur 700€)

C’est le moyen pour moi de m’assurer que CHAQUE ÉLÈVE sorte de cette formation avec une Page de Vente Haute Conversion !

Cette correction personnalisée en direct, sera l’assurance que ton argumentaire de vente soit vraiment persuasif pour que tu puisses à le présenter à ton audience les yeux fermés.

Valeur totale des Bonus : + de 1235 €

Tu le sais, cette expertise vaut beaucoup d’argent.

À l’heure d’aujourd’hui, je facture plusieurs milliers d’euros mes prestations de copywriting.

Je pourrai facilement facturer ce mentoring avec toi 1000€ vu la valeur avec laquelle tu ressortiras de ce consulting.

Sans oublier que mon temps est précieux et que je ne peux proposer ce genre de consulting qu’au compte goutte.

AUTANT TE DIRE QE CE GENRE DE CONSULTING POUR RÉDIGER TA PAGE DE VENTE SOUS LA SUPERVISION D’UNE COPYWRITER PRO NE SE PRÉSENTERA PAS SOUVENT.

Car lorsqu’on y réfléchit 2 secondes et demi, ce sont des milliers d’euros que je te permet d’économiser avec HOLD UP.

Avec cette formation, tu n’auras plus besoin de faire appel à un copywriter à chaque fois que tu sortiras une nouvelle offre. Ce qui veut dire potentiellement 2000€ à 5000€ d’économie à chaque page de vente (voire plus ?).

Je te laisse faire le calcul si tu sors 5 nouvelles offres par an !
Sans oublier le retour sur investissement possible sachant qu’en moyenne, un lancement peut rapporter entre 5000€ à 50 000€ en fonction du tarif de ton offre et de la taille de ta communauté…

Avec “HOLD UP” ? tu seras parfaitement autonome.

Fini d’attendre plusieurs mois qu’un bon copywriter ait le temps de s’occuper de ta prestation…

Fini de sortir des milliers d’euros pour payer une page de vente qui peut être ne te plaira même pas…

Avec cette formation hybride, tu reprends les rênes de ton marketing et tu apprends à rédiger ta page de vente comme une véritable copywriter !

Cerise sur le gâteau, tu pourras le faire en seulement 3 jours si ça te chante.

Tu ne me connais pas ? Et tu te demandes qui je suis pour t’apprendre ça ?

avatar-devellesup

Je suis Safiya, Copywriter professionnelle depuis 2019 et responsable de plus de 360 000€ de ventes grâce aux pages de vente que j’ai écrites.

Diplômée en psychologie et à la tête de 2 business, je n’ai cessé de me former en copywriting et en marketing depuis 2018 pour obtenir de gros résultats.

Aujourd’hui, je partage ce que j’ai appris à la suite des dizaines de pages de vente que j’ai rédigées !

"Un enseignement 5 étoiles, que dis-je LUXE !"

par Joanne -TheBossFluence

La formation hybride “HOLD UP” est parfaite pour toi si :

? Tu souhaites devenir totalement autonome dans la rédaction de ta page de vente, sans sacrifier ni la qualité ni tes taux de conversion

? Tu aimerais apprendre les principes du copywriting sans pour autant investir 1700€ ou + dans une formation

? Ta page de vente actuelle ne convertit pas et tu ne sais pas comment changer ça

? Tu souhaites faire plus de ventes et créer l’engouement autour de tes offres grâce à des pages qui te ressemblent

? Tu trouves que ta page de vente manque de pep’s et de persuasion et tu es consciente que ça te coûte des ventes chaque mois

Voici comment ça marche :

Lors de ton inscription, tu recevras un mail qui te donnera accès à l’espace membre, là où sera hébergé tout le contenu de HOLD UP.

Le contenu du Jour 1 sera disponible lors de ton inscription.

Le contenu du Jour 2, le lendemain.

Et le contenu du Jour 3, le surlendemain.

Si tu choisis la formule « DIAMAND ? », tu pourras réserver ta séance de Mentoring 1:1 dans les 6 mois qui suivent ton inscription. Différents créneaux horaires te seront proposés via un lien de réservation Calendly.

En t’inscrivant, tu accèderas également à tous les bonus, et à toutes les futures mises à jour À VIE.

Tu veux savoir rédiger des pages de vente qui ont autant d’impact que celles d’un copywriter professionnel ?

Alors rejoins vite “HOLD UP” en choissant ta  formule préférée !

FORMULE BASIQUE

3 fois 350€

ou 1 fois 997€

(soit une RÉDUCTION DE 47€ pour le paiement en 1 fois)

(valeur totale BONUS compris de 2594€)

· MODULE “On prépare le HOLD UP” (valeur 1000€)

· MODULE “On rédige” (valeur 900€)

· MODULE “On peaufine” (valeur 400€)

· BONUS 1  : 10 templates de Mockup Canva (valeur 47€)

· BONUS 2 : 3 Analyses de célèbres page de vente de copywriters américains traduites en Français (valeur inestimable) 

· BONUS 3 : Un exercice complet + un modèle de structure redoutable de storytelling pour raconter ton histoire de façon impactante (valeur 97€)

· BONUS 4 : L’analyse complète de la page de vente de “HOLD UP”pour t’aider à comprendre mes secrets de copywriter et cerner ce qui se passe dans mon cerveau quand j’écris (valeur 97€)

· BONUS 5 : + de 30 Modèles de Titres Ultra Persuasifs que tu pourras réutiliser à loisir (valeur 197€)

· BONUS 6 : Un Template de la structure parfaite de Page de Vente à avoir sous les yeux lorsque tu rédiges (valeur 97€)

· BONUS 7 :  Un mentoring en 1:1 de 1h30 juste toi et moi, afin de corriger et améliorer ENSEMBLE ta page de vente (valeur 700€)

· BONUS 8 : L’accès au groupe Slack du Gang de CopyBraqueuses

· ACCÈS À VIE y compris aux mises à jour ultérieures, depuis n’importe quel support

(soit une RÉDUCTION DE 100€ pour le paiement en 1 fois)

(valeur totale BONUS compris de 3535€)

· MODULE “On prépare le HOLD UP” (valeur 1000€)

· MODULE “On rédige” (valeur 900€)

· MODULE “On peaufine” (valeur 400€)

· BONUS 1  : 10 templates de Mockup Canva (valeur 47€)

· BONUS 2 : 3 Analyses de célèbres page de vente de copywriters américains traduites en Français (valeur inestimable) 

· BONUS 3 : Un exercice complet + un modèle de structure redoutable de storytelling pour raconter ton histoire de façon impactante (valeur 97€)

· BONUS 4 : L’analyse complète de la page de vente de “HOLD UP”pour t’aider à comprendre mes secrets de copywriter et cerner ce qui se passe dans mon cerveau quand j’écris (valeur 97€)

· BONUS 5 : + de 30 Modèles de Titres Ultra Persuasifs que tu pourras réutiliser à loisir (valeur 197€)

· BONUS 6 : Un Template de la structure parfaite de Page de Vente à avoir sous les yeux lorsque tu rédiges (valeur 97€)

· BONUS 7 :  Un mentoring en 1:1 de 1h30 juste toi et moi, afin de corriger et améliorer ENSEMBLE ta page de vente (valeur 700€)

· BONUS 8 : L’accès au groupe Slack du Gang de CopyBraqueuses

· ACCÈS À VIE y compris aux mises à jour ultérieures, depuis n’importe quel support

HOLD UP est un programme qui m’a longtemps été demandé.

Et honnêtement, j’ai longtemps hésité à partager ma méthode.

Parce que mise entre de mauvaises mains, je sais qu’elle peut faire des ravages.

C’est pour cela que je m’accorde le droit de refuser l’accès à toute personne dont les intentions me semblent suspectes.

Autre chose, cette formation est à destination des entrepreneuses uniquement : coachs, formatrices, consultantes.

Si tu souhaites te former au copywriting pour l’utiliser au quotidien dans tout type de contenu, ou si tu souhaites devenir copywriter professionnel, je te conseille plutôt le Mentoring WRITE ME UP, qui sera plus adaptée à tes besoins : “Je rejoins la liste d’attente de WRITE ME UP”

Toutefois,  si tu décides de rejoindre WRITE ME UP après avoir déjà acheté HOLD UP, tu bénéficeras d’un coupon de réduction de 500€ sur le montant total de WRITE ME UP.

Tu es prête à faire de ta page de vente une machine à convertir les mots en billets de banque ?

En t’inscrivant à ce programme, tu acceptes les Conditions Générales d’Utilisation.

Si tu t’inscris, je t’encourage à le faire avec l’intention de t’investir pleinement dans cet apprentissage.

Fais le pour toi. Pour ton business. Pour les clients que tu souhaites impacter et la mission que tu souhaites servir.

Politique de remboursement : Si jamais ce programme ne te convenait pas, tu pourras demander un remboursement sous 14 jours à la condition de ne pas avoir visionner plus de 10% de la formation, soit 30 minutes de visionnage.

Concernant la fomule DIAMAND, aucun remboursement n’est prévu étant donné que les places sont limités et réservés lors de l’achat.

Tu as encore des questions ? Tu trouveras probablement les réponses ici ??:

J’ai peur que le copywriting ne soit pas fait pour moi. J’ai l’impression qu’il s’agit de manipuler et ça me fait peur…

Il s’agit d’une idée reçue.
Le copywriting ne consiste pas à manipuler en créant un désir qui n’existe pas.
Il s’agit plutôt de présenter notre solution sous le meilleur angle lorsqu’on sait que cette solution apportera la transformation que nos clients idéaux attendent.

C’est une question d’apprendre à communiquer de manière persuasive pour faire visualiser à quel point nos offres peuvent changer la vie de nos clients idéaux.

Est ce que je pourrais me servir de ce qui est enseigné dans la formation pour mes autres contenus ? ?

Oui car tous les principes du copywriting sont abordés dans la journée 1. Tu pourras facilement implémenter ces notions dans tout type de rédaction puisque les principes de copywriting sont universels et peuvent s’appliquer partout.

Si je commande, que se passe-t-il ensuite?

Lorsque tu cliqueras sur le bouton de commande, tu arriveras sur une page de paiement 100% sécurisée (j’utilise Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne ainsi que PayPal).

Tu pourras choisir si tu souhaites payer en 1 fois ou en 3 fois.

1 minute après l’achat, tu recevras ton lien de connexion dans ta boîte mail. Tu pourras ensuite visionner les vidéos à ton rythme, et demander ta séance de Mentoring quand tu te sentiras prête (dans les 6 mois maximum après ton inscription)
Tu auras également accès aux différents bonus sur ton espace membre.

En combien de temps est-ce que je pourrais rédiger ma page de vente ?

En appliquant mes conseils, tu pourras rédiger ta page en 3 jours. Je te déconseille d’essayer d’aller plus vite, car cela pourrait impacter sa qualité.

Est ce que la formation se fait aussi en présentiel?

Non, la formation se déroule uniquement en ligne et à distance. Il te suffit d’avoir une connexion internet, et tu pourras la suivre depuis n’importe où dans le monde.

Si je veux rejoindre Write Me Up après avoir pris Hold Up, aurais-je une réduction ?

Oui, les clientes d’HOLD UP s’ouvrent le droit à  un coupon de réduction de 500€ si elles souhaitent aller plus loin dans leurs compétences en copywriting  et accéder à WRITE ME UP.

Faut-il un profil littéraire pour être capable d’écrire de manière impactante ?

Pas du tout.
Je n’ai pas un profil littéraire et ça ne m’empêche pas d’écrire des pages de vente qui rapportent des chiffres d’affaires à 5 chiffres à mes clientes.

Oublie ce que tu as appris à l’école.
En copywriting, il s‘agit d’écrire comme on parle.
Pas de prose à rallonge. Pas de jargon compliqué.
Si tu sais parler correctement français, alors tu es capable d’écrire de manière impactante.

Encore une question ?

N’hesite pas à me contacter à cette adresse : contact@devellesup.fr