HOLD UP

Perce les secrets d’une page de vente haute conversion et transforme tes mots en distributeurs automatiques de billets !

Pourquoi Hold Up ?

 

Parce qu’ajouter le copywriting à son arsenal de compétences, c’est comme avoir une arme entre les mains. 

Sauf qu’avec le copywriting, tu n’auras pas besoin de braquer cette arme sur la tempe de qui que ce soit pour obtenir de l’argent.

Ni de faire du forcing ou du marketing abusif.

Au contraire.

Si tu fais bien le job ? 

Ce sont tes prospects qui seront enchantés de sortir leur portefeuille pour pouvoir accéder à tes connaissances.

C’est d’ailleurs pour cela que les meilleurs copywriters peuvent se permettre de facturer plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une SEULE page de vente.

Leurs textes ? Des machines à convertir les mots en billets de banque !

 

 

Quand j’ai débuté dans l’entrepreneuriat, j’ai eu la chance de comprendre assez rapidement à quel point le copywriting pouvait transformer mon business.

Comment les mots que je choisissais pouvaient influencer la prise de décision des personnes qui me lisaient ou m’écoutaient.

Que ce soit à l’écrit ou à l’oral, j’ai réalisé qu’un argumentaire pertinent combiné à l’intention sincère de servir le bon produit, aux bonnes personnes, au bon moment, pouvait rendre la vente 10 fois plus facile !

C’est ainsi que j’ai appris à transformer les rêves de mes futurs clients en mots et en émotions.

Depuis, j’ai fait du copywriting mon métier. 

(J’ai écrit tellement de textes de vente qu’il m’est honnêtement impossible de les compter)

Pourtant, à chaque nouvelle prestation, je suis surprise de voir à quel point une page de vente rédigée par une professionnelle peut doubler voire tripler les ventes.

Alors, voir des coachs et formatrices avec des expertises évidentes ramer quand il s’agit de vendre leurs offres avec leurs textes, ça me fend le coeur !

 

Est ce que tu t’es déjà posé ces questions ?

Comment rendre mes mots persuasifs au point de voir les notifications Stripe et Paypal défiler sur mon téléphone ?

Comment construire un argumentaire de vente convaincant, sans mentir ni tricher ?

Comment révéler toute la valeur qu’il y a dans mon offre, avant même que mes prospects y aient eu accès ?

Comment garder leur attention jusqu’à la fin de ma page et rendre douloureux le fait de ne pas cliquer sur le bouton de commande ?

Comment vendre comme un copywriter de compet’ quand soi-même on déteste vendre ?

Tant de questions auxquelles j’ai envie de répondre aujourd’hui.

Mais avant de continuer, je voudrais rétablir une vérité.

Parce que « non », les meilleurs vendeurs ne sont pas ceux que tu imagines…

C’est à dire ceux qui te harcèlent jusqu’à ce que tu craques,

ou qui te proposeront une ristourne “pour toi exceptionnellement, parce que ton sourire pourrait éclairer le fond de  l’océan ”.

 

En réalité, les meilleurs vendeurs ne cherchent même pas à vendre la plupart du temps.

Ils ont juste cette empathie qui leur permet de s’intéresser naturellement aux autres et d’essayer de trouver une solution à leurs problèmes.

Un bon vendeur n’a pas besoin d’insister. 

Il sait être à l’écoute.

Il sait se mettre à la place de l’autre.

Et c’est justement ce qui lui permet de proposer des offres qu’on ne peut pas refuser.

Parce qu’il va chercher la meilleure solution, celle qui remplit toutes les attentes et qui rend son client entièrement satisfait.

 

Mais là où je veux en venir, c’est que…

Même si tu n’aimes pas la vente, tu peux y exceller…

Parce qu’après tout,

 

 

vendre, c’est une juste question d’empathie et de psychologie.

Est-ce que tu te reconnais ?

Tu es excellente dans ce que tu fais

Tu as une expertise évidente.

Tu es passionnée par ton métier et tu ne rêves que d’une chose :

Aider plus de monde !

Mais tu n’y arrives pas.

Parce que les personnes autour de toi ne voient pas à quel point ton expertise peut les transformer.

Résultat ? Vous êtes tous perdants.

 

Et comme tu n’as pas de page de vente efficace ? 

Tu passes ton temps en DM ou au téléphone avec des personnes qui n’ont aucune conscience de la valeur que tu peux leur apporter.

Au lieu de passer ce temps à te former, à développer tes connaissances et à servir tes clientes, 

tu cours après les dernières stratégies en vogue pour vendre plus…

Mais, sans résultat.

 

Il n’y a rien de plus décourageant !

C’est à te donner envie de tout laisser tomber, pas vrai ?

Premièrement, parce que tu n’es pas devenue entrepreneuse pour être esclave de ton activité.

Mais aussi, parce qu’à force, tu commences à douter de tes compétences.

Tu te demandes si tu es vraiment en mesure d’aider ces personnes. Si tu es légitime…

Un autre scénario que je vois tellement souvent ?

 

Des entrepreneuses qui passent des mois à créer une formation, qui investissent dans des outils d’hebergement, de montage vidéos, de designs, etc…

Mais qui (parce qu’elles n’ont pas les moyens de déléguer leur rédaction à un copywriter), termine leur lancement par un flop total.

C’est fou le nombre de coachs et d’infopreneuses qui prennent conscience de l’importance d’avoir un bon copywriting… 

… uniquement après avoir complètement raté leur lancement !

Quelle énergie gâchée !

C’est après ce genre de défaites que tu réalises que « non », décidement, le copywriting ne s’improvise pas.

Et que  ce n’est pas en recopiant la page de vente de la voisine, ou en mettant des listes à puces partout avec jolies couleurs,

que tu réussiras à susciter le désir d’acheter de la part de parfaits inconnus.

Tu te demandes encore pourquoi ce n’est pas si simple ?

Réponse :

Parce que le moindre grain de sable dans ta page de vente sème immédiatement le doute dans l’esprit de ton client idéal lui donnant l’argument qui lui manquait pour se dire :

« Non, ce  n’est pas un bon fit ! » 

 

 

(crois-moi, lorsqu’ils lisent ta page de vente, ce que tes prospects recherchent ce n’est pas une raison d’acheter, mais une preuve qu’il vaut mieux garder leur argent bien au chaud)

 

Alors si tes mots sont maladroits, si ton argumentaire manque de pertinence ou d’émotions…

C’est FI-CHU.

 

Tu veux apprendre à vendre plus ?

À transformer tes mots en machines à imprimer des billets ?

Sans forcer ni trahir tes valeurs ?

 

C’est ce que  je vais te montrer avec “HOLD UP”.

La formation qui rendra ta page de vente tellement irrésistible que tes prospects s’empresseront de dégainer leur CB pour acheter tes offres !

Avec cette formation, écrire une page de vente deviendra presque un jeu d’enfant. 

Tu auras entre tes mains la méthodologie complète que j’utilise pour écrire les pages de vente de mes clientes !

Des pages de ventes qui jusqu’ici ont rapporté plus de 450 000€ de ventes !

Et cerise sur le gâteau ?  

Je t’aiderai à corriger et à améliorer ta page de vente, avec toi, pour être sûre qu’elle fasse un carton auprès de ton audience ! (formule VIP uniquement)

 

Avec cette formation, tu vas non seulement économiser des milliers d’euros de prestation chez un copywriter,

mais tu vas surtout piller la banque au moment où ta page se retrouvera sous le nez de tes prospects.

 

Je vais être franche avec toi…

J’ai longtemps hésité à créer cette formation. Après tout, pourquoi donner la méthode qui me permet de gagner ma vie sur un plateau d’argent ?

 

Le truc, c’est que tout le monde n’a pas les moyens de se payer les prestations d’un copywriter.

Et c’est peut être ton cas…

Pour autant, tu mérites aussi d’obtenir les meilleurs résultats avec ton business  !

 

Voici ce qui t’attend en détails dans  “Hold Up”, la formation qui transformera ta page de vente en machine à CA$H :

MODULE 1

PRÉPARATION DU BRAQUAGE

Parce qu’on ne peut pas écrire des pages de vente de compet’ sans  comprendre les bases du copywriting, je vais  t’enseigner durant ce premier jour, absolument tous les principes  fondamentaux du Copywriting, avec notamment :

La méthode FBI pour profiler ton client idéal : Oublie tout ce qu’on t’a appris sur le client idéal. Avec cette méthode, tu seras enfin d’être capable de rentrer dans la tête de ton client et savoir exactement ce qu’il pense (en mode Mel Gibson dans “Ce que veulent les femmes”)

7 principes immuables de la psychologie humaine auquel personne ne résiste (y compris toi ????) pour influencer tes prospects et booster tes ventes au point où tu ne pourras plus jamais t'en passer

3 Méthodes infaillibles pour "hacker" le cerveau de tes prospects, découvrir ce qu’il désire le plus (y compris ce qu’ils n’osent pas dire à voix haute)

8 Conseils pour tirer le maximum d’infos de ton client idéal sans le faire fuir

10 Questions à poser à tes clients idéaux pour qu’ils écrivent quasiment ton argumentaire de vente à ta place !

3 Règles à suivre impérativement pour garder l’attention de tes lecteurs jusqu'à la fin de ta page de vente

3 Moyens imparables d’augmenter ta crédibilité et de rassurer tes prospects sur tes compétences

La méthode de la “boule de cristal" ou comment réussir à faire visualiser à tes prospects la transformation que ton offre peut leur apporter (utiliser cette technique te permettra à la fois de rendre tes textes plus émotionnels et impactants mais aussi de montrer à ton audience que tu es la personne la plus à même de leur apporter la solution à leur problème)

La règle de 1 de l’écriture persuasive pour te garantir des textes captivants, percutants et toujours persuasifs.

6 techniques de copywriter pro améliorer ton style d’écriture et créer le coup de foudre chez tes prospects

MODULE 2

ON BRAQUE ! HEU… ON RÉDIGE

Une fois les techniques de Copywriting comprises, on passe à la rédaction de ta page de vente, étape par étape, en 13 “blocs” simples à emboiter les uns aux autres.

 

Pour ça, je te partagerai la méthodologie complète que j’utilise moi même pour rédiger des pages de vente en moins de 3 heures.

 

Durant cette “journée”, je te montrerai :

Comment rédiger une accroche hypnotique qui attirent l’attention (sans tomber dans le “putaclic”) (Inclus 12 Modèles de Titres à Trous qui ont déjà fait leur preuves à travers les décennies)

4 Principes immuables pour rendre ton titre irrésistible !

2 formules d’accroche efficaces pour en finir avec le syndrome de la page blanche et commencer ta page de vente sans perdre de temps

Ce concept partagé par une des plus grandes pointures dans l'histoire du Copywriting pour scotcher tes lecteurs jusqu’au bouton de commande de ta page de vente + 3 Questions à te poser pour t’assurer que tu respectes bien ce concept sur ta page de vente.

Comment rendre ta solution évidente pour tes prospects (et ainsi discréditer instantanément toutes les pseudo-solutions inefficaces qui l’ont empêché d’avancer jusque là)

Comment évoquer les problèmes de ton client idéal en suscitant assez d’émotions pour titiller sa curiosité et lui donner envie de lire la suite… (inclus : Ma formule secrète pour énoncer la situation problématique de tes clients idéaux sans maladresse)

La structure de copywriting en 3 temps pour susciter l’élan de passer immédiatement à l’achat après avoir lu ta page de vente (spoiler alert : il s’agit aussi d’une technique incontournable que les copywriters de renom utilisent pour rendre le problème plus conscient et urgent à résoudre)

Comment mettre en avant ta solution et la rendre évidente par rapport aux autres offres disponibles sur ton marché, le tout sans paraître “pushy”(arrogante) ou “needy”(dans le manque) (Inclus : Un modèle à trous valable quelque soit ton type d’offre)

Comment augmenter la valeur perçue de ton offre afin de rendre ton prix presque dérisoire en comparaison au contenu que tu proposes

Comment rendre ta solution tellement irrésistible qu’on aura envie de se jeter sur son portemonnaie pour accéder à tes offres ! Tu découvriras notamment ma méthode en 4 étapes pour transformer n’importe quelle caractéristique en bénéfice ultra magnétique… et ainsi faire monter le désir dans le coeur de tes prospects au fur et à mesure qu’ils lisent ta page de vente

Comment rassurer tes prospects et leur démontrer que ta solution fonctionne et que tu es LA personne la plus qualifiée pour les aider.

Comment présenter ton offre de sorte à rendre douloureux le fait de ne pas passer immédiatement à l’achat

L’élément clé qui te permettra de réduire à néant toutes les objections que peuvent avoir tes lecteurs et ainsi débloquer 50% minimum de ventes en plus

5 modèles d’appels à l’action qui donnent envie de cliquer sur le bouton de commande et de passer “à la caisse” !

MODULE 3

ON TRANSFORME EN ENGIN EXPLOSIF !

Une fois la rédaction de ta page de vente terminée, on passe à l’étape la plus importante. L’édition ! Le but ?  Rendre tes mots totalement explosifs !

10 actions à réaliser pour rendre ta page de vente tellement fluide et agréable à lire que tes prospects resteront scotché du début jusqu’à la fin (même si ta page de vente est longue)

Les 6 erreurs fatales que je vois le plus souvent sur les pages de vente (y compris chez des entrepreneuses chevronnés) et qui font drastiquement chuter les taux de conversion

3 Astuces de Pro pour obtenir une page de vente aussi persuasive que celle d’un Copywriter de référence.

11 Questions à te poser avant de publier pour t’assurer que ta page de vente transforme chaque mot que tu as écrit en distributeur automatique de billets

Prête à transformer tes pages de vente en distributeurs automatiques de billets ?

 

Elles en parlent mieux que moi…

"Je viens de finir le module 1 mais quelle tuerie !!"

Déjà le gros + pour moi, c’est d’avoir en vidéos séparées tous les principes qu’on a vu dans Write Me Up, ce qui permet d’y revenir facilement et rapidement. Ensuite… La valeur !!! Autant pour Write Me Up c’est riche, mais là pour une page. de vente, ça va très loin. Ce n’est pas juste apprendre à rédiger une page de vente, c’est percer les secrets de la persuasion en seulement 4 heures de vidéo.

KHADIJA, SOCIAL MEDIA MANAGER

REJOINS HOLD UP AUJOURD’HUI

et perce les secrets d’une page de vente haute conversion !

En rejoignant les élèves de Hold Up, tu obtiens en plus 5 Bonus OFFERTS

D’une valeur totale de plus de 588€ !

BONUS #1

3 Traductions de célèbres page de vente de copywriters américains parmi les plus lucratives dans l’histoire du Copywriting

(valeur inestimable) 

BONUS #2

L’analyse complète de cette page de vente que tu es actuellement en train de lire pour t’aider à comprendre mes secrets de copywriter et cerner ce qui se passe dans mon cerveau quand j’écris (disponible à partir du 1er juin)

(valeur 97€)

BONUS #3

+ de 30 Modèles de Titres Ultra Persuasifs que tu pourras réutiliser à l’INFINI

(valeur 197€)

BONUS #4

La formation Papier « 13 étapes pour rédiger une page de vente irrésistible« 

(valeur 197€)

BONUS #5

Le Template de la structure parfaite de Page de Vente à avoir sous les yeux lorsque tu rédiges tes pages de vente

(valeur 197€)

La formation “HOLD UP” est parfaite pour toi si :

Tu souhaites devenir totalement autonome dans la rédaction de tes pages de vente sans sacrifier la qualité de tes textes ni leurs taux de conversion

Ta page de vente actuelle ne convertit pas et tu n'as pas le budget pour faire appel à un copywriter

Tu souhaites faire plus de ventes et créer l’engouement autour de tes offres avec des pages qui te ressemblent

Tu trouves que tes pages de vente manquent de pep’s et de persuasion, et tu sais que ça te coûte plusieurs ventes chaque mois

Choisis ta formule préférée

Prête à embarquer ?

Paiement en 4 fois

4 paiements de 259€

FORMULE LA + ACCESSIBLE

Paiement en 1 fois

1 seul paiement de 999€

FORMULE LA + ÉCONOMIQUE

Formule VIP

2 Paiements de 750€

FORMULE LA + COMPLÈTE

inclus 2h de mentoring individuel durant laquelle je corrige ta page de vente avec toi.

En t’inscrivant à ce programme, tu acceptes les Conditions Générales d’Utilisation.

Si tu t’inscris, je t’encourage à le faire avec l’intention de t’investir pleinement dans cet apprentissage. 

Fais le pour toi. Pour ton business. Pour les clients que tu souhaites impacter et la mission que tu souhaites servir.

Autre chose, cette formation est à destination des entrepreneuses du web  qui souhaitent apprendre à rédiger leurs propres pages de vente : coachs, formatrices, consultantes.

Si tu souhaites te former au copywriting pour l’utiliser au quotidien dans tout type de contenu, ou si tu souhaites devenir copywriter professionnel, je te conseille plutôt le Mentoring WRITE ME UP, qui sera plus adaptée à tes besoins : “Je rejoins la liste d’attente de WRITE ME UP”

Tu as encore des questions ?

01. Si je commande, que se passe-t-il ensuite?

Lorsque tu cliqueras sur le bouton de commande, tu arriveras sur une page de paiement 100% sécurisée.

Remplis les informations demandées et choisis ton moyen de paiement.

 

1 minute après l’achat, tu recevras ton lien de connexion dans ta boîte mail. Tu pourras ensuite visionner les vidéos à ton rythme, et demander ta séance de Mentoring de 2h quand tu te sentiras prête (dans les 6 mois maximum après ton inscription, si tu choisi la fomule VIP)

Tu auras également accès aux différents bonus sur ton espace membre.

02. En combien de temps est-ce que je pourrais rédiger ma page de vente ?

En appliquant mes conseils, tu pourras rédiger ta page en 3 jours. Je te déconseille d’essayer d’aller plus vite, car cela pourrait impacter sa qualité.

03. Faut-il un profil littéraire pour être capable d’écrire de manière impactante ?

Pas du tout.

Je n’ai pas un profil littéraire et ça ne m’empêche pas d’écrire des pages de vente à 5 chiffres à mes clientes.

 

Oublie ce que tu as appris à l’école. 

En copywriting, il s‘agit d’écrire comme on parle.

Pas de prose à rallonge. Pas de jargon compliqué.

Si tu sais parler correctement français, alors tu es capable d’écrire de manière impactante.

04. Faut-il avoir des connaissances en Copywriting pour suivre la formation ?

Non, cette formation s’adresse aussi bien aux grands débutants qu’aux personnes qui ont quelques notions de copywriting.

Il n’y a aucun pré-requis à avoir puisque je partage tous les concepts et techniques de copywriting à connaître pour rédiger des pages de vente persuasive dans le module 1.

 

05. Si je ne suis pas satisfaite de la formation ?

Dans le cas où la formation ne conviendrai pas à tes attentes (et j’en doute), il te suffira de m’envoyer un mail à cette adresse contact@devellesup.fr. Je m’engage à trouver une solution ou à te rembourser.

06. Quelle est la différence entre ton offre Hold Up et ton offre Write Me Up ?

Hold Up est une formation pour apprendre à rédiger des Pages de Vente haute conversion en toute autonomie.

 

Write Me Up est un programme  de mentoring de groupe qui a pour mission de te permettre de maîtriser l’art de la persuasion à l’écrit sous toutes ses formes : Storytelling, Mails de vente, Newsletters, Publicités, Posts Instagram, Posts Linkedin…  Elle inclut la formation Hold Up dans les Bonus.